Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Patouille
Graine de Patouille
Publicité
Graine de Patouille
Archives
13 avril 2007

Bien le bonjour chez vous !

Ceci est un grand moment pour moi....

L'ouverture de mon blog na moi ! Depuis quelques temps je me promène a travers la blogosphère culinaire et la blogosphère BD... Je me suis dit, pourquoi pas moiii ? Manque de courage ? Manque d'assurance ? Et après tout hein ?! Y'a bien des minettes qui racontent leurs amours sur des skyblog. Et une petite voix sur un forum sur lequel je passe de temps en temps m'a fait comprendre que je devais tenter l'expérience. Merci a elle.

Alors bienvenue dans ma tambouille, "recettes" ou plutôt tartouillages culinaires, expériences étudiantes de trois imbéciles en école d'art, et encore pleins d'autres surprises... Ponctués si il le faut de petit dessins.... pasque ça me fait plaisir d'abord... Alors bienvenue encore une fois, merci a ceux qui reviendrons, et a très bientôt !

Pour fêter ça, un ptit coup de musique visuelle. (Rien que ça.)

avec Tibo au chant et Antoine a la guitare, merci a eux.

colo5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenuuuuuuuuuuuue dans la blogosphère! et puis tu verras c'est une véritable drogue et tu as bien fait de te lancer (comme cette fameuse petit voix que j'ai dû taner un moment pour qu'elle se lance...)
S
Bienvenue miss dans la blogosphere culinaire ! Hate de venir me regaler ici
Publicité